jeudi 19 février 2009

Superbeatnik - No hand hold


C'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire l'éloge d'un groupe bien de chez nous, et bon dieu, ça fait plaisir. Superbeatnik, ça défouraille. En plus c'est des gens de Montpellier, ça accroit fortement leurs chances d'être des gens bien. Allez, voilà un extrait de la bio qui est parfaite, et ça m'évite de me casser le cul :

"Au départ ça devait être du stoner, quand on écoute Black Sabbath, Kyuss, ou Fu Manchu, c'est ce qui est censé arriver...puis Motörhead s'est glissé dans la donne et rye coalition et plein d'autres groupes noise ou hardcore (et des sacrément sévères...) qui ont passablement remué la base fumante... il en sort une variante du rock'n'roll façon colère, qui se trouve des affinités dans tout un tas de styles poilus. Au final appelez ce qu'ils font comme vous voudrez, que ce soit stoner punk, wild stoner, hard rock,(vous pouvez en inventer d'autres) ce qui est important c'est qu'à la fin ça fasse toujours, Yeaaaaaah !(criez fort.) Pour la petite histoire, Superbeatnik est né de la séparation de Tentakular Megafucker..." (blablabla, ça suffit).


Allez donc sur leur space écouter quelques uns de leurs titres, ça vous nettoiera les oreilles.
Une mention speciale pour "just forget" qui commence par un solo raté de batterie surmonté d'un gros "rrhâââ meerdeeuuu !!!" bien d'chez nous.



Continuez à cogner jeunes gens, si vous passez pas loin de chez moi, j'irais volontiers faire le goret avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire