C'est avec émoi qui le monde a appris la disparition cette nuit de Michael Jackson, dit "ze king of ze pop", à l'age de 50 ans. Afin de rendre hommage a une carrière sans égal mais aussi de récolter un peu de trafic, tout le web en parle, on aurait tord de se priver. Pour les disquaires, il est temps de refaire les vitrines pour le week-end, prévoyez aussi le biopic au ciné, et la rétrospective que Sony ne manquera pas de nous préparer. On s'attend désormais à un suicide massif de fans, surtout parmi ceux qui avaient leurs billets pour ses dates de cet été... Notre hommage à nous consiste à diffuser la vidéo qui l'a rendu célèbre :
La contrefaçon est la rançon du succès.
et si c'était bollywood qui arrachait les droits pour le très prochain biopic. ça aurait de la gueule en tout cas.
RépondreSupprimerbon pardon mais sinon moi l'info qui m'a "choqué", c'est virgin qui commande dès l'annonce de sa mort, et donc dans la nuit (heure française), 3000 disques pour mettre en rayon dès ce matin. vive le business mort ou vif.
le pire dans tout ça c'est que la mort de farrah fosset va passer inaperçue, pauvre drôle de dame.
La mort de MJ c'est un peu aussi la mort du disque tel qu'on l'a connu, tout un symbole
RépondreSupprimer