samedi 29 août 2009
Brendan Benson - My old, familiar friend
J'ai hésité à poster un avis sur le nouveau Brendan Benson. Suis-je dans la cible ? Et merde, vu le nombre de fois que je me suis envoyé le formidable One Mississippi, j'ai bien le droit de dire ce que j'en pense. Ce que j'en pense ? Et bin c'est de la merde en boite. Ah oui je sais c'est pas très construit comme argumentation, pas très mature, mais c'est la vie, ici c'est les Arnok. On est bien loin de l'énergie de One Mississippi, le songwriter sait toujours songwriter, mais il a oublié pourquoi il le fait. Il en résulte une soupe convenue qui a part quelques rares surprises (feel like taking you home) provoque un ennui profond (You make a fool out of me) ou des vomissements (Garbage day). Blurp.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
quel dommage, j'ai pas écouté à vrai dire.
RépondreSupprimerje vais quand même voir ce que ça donne, pour être sûr et récupérer ce qui peut-être récupéré, fais chier quand même.
Si tu l'aimes jsuis mal ;-)
RépondreSupprimerc'est bon j'ai compris... c'est vrai qu'on ne comprends pas bien ce qui lui a pris de faire cet album. il voulait peut-être passer sur les grandes ondes avec cette soupe popeuse. mais où est passé one mississippi...
RépondreSupprimerdommage, il a intérêt à continuer avec les raconteurs si il veut vendre des galettes et gagner un peu de sous.
Ah donc on est d'accord. Cela dit The Raconteurs moi ça m'a fait ni chaud ni froid...
RépondreSupprimerje suis à fond folk en ce moment, comprends pas, je rattrape un retard de 15 ans pendant lesquels j'étais allergique aux guitares folk.
RépondreSupprimer