mercredi 9 décembre 2009

beak> - beak>


depuis que goeff barrow est revenu sur le devant de la scène avec third de portishead en 2008, il n'arrête plus et en début d'année 2009 il décide de former beak> avec billy fuller et matt williams que je ne connait pas, désolé.

un mélange d'ambient, d'électronique et de rock et à part quelques exception en fin d'album, le tout en instrumental. rien de bien étonnant donc quand on regarde le cv de goeff. les trois premiers titres sont vaporeux, très épurés, on distingue ça et là quelques gémissements qui donnent aux titres des airs un peu lancinants, un peu bancals. bien en musique de fond mais pas de vrais bons titres digne de ce nom jusqu'à i know#4. les bases sont les mêmes qu'auparavant, mais là nos trois acolytes se sont réveillés, le rythme devient enfin entraînant et des lignes de basses apparaissent. ils garderont cette énergie pendant le reste de l'album avec plus ou moins de réussite.

voici dans le même genre iron action#7, très simple très métronomique.



ce ne sera certainement pas l'album de l'année, mais bon certains titres valent l'écoute à l'instar de blagdon lake#8, et bonne nouvelle vous pouvez écouter l'album gratuitement ou l'acheter pour la modique somme de 7£, . vous y retrouverez quelques informations au sujet de l'album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire