jeudi 25 novembre 2010

portishead - chase the tear single

avant hier soir après avoir lu un mail que m'avait écrit geoff barrow, je me baladais donc sur le site de portishead. c'est à ce moment que mes doigts ont glissé sur le clavier pour me faire découvrir le titre chase the tear. oh excellent me dis je, un nouveau titre, peut-être bientôt un nouvel album!!?!
et bien non rien de nouveau, ce titre donné à amnesty international a été écrit il y a un an.
pour ceux qui comme moi sont totalement passé à côté, le voici.



du coup j'ai pas grand chose à dire, sinon qu'après avoir fait quelques exercices d'assouplissements de ma main droite (et oui les rhumatismes ont la vie dure), j'ai enfin compris pourquoi geoff m'avait envoyé ce mail.
portishead a décidé de participer au festival de benicassim l'an prochain. ils seront présents avec the strokes, primal scream et arctic monkeys. c'est tout mais si vous passez vos vacances sur la côte espagnole mi juillet prochain et qui vous avez 125£, vous pourrez toujours y aller.

1 commentaire: