vendredi 12 juin 2009

Tori Amos - Abnormally attracted to sin


Tiens, un nouvel album de Tori Amos ! Attends j'ai un doute, ya une minette de 16 ans prenant une pause lascive sur la jaquette. La Tori Amos que je connais en a 30 de plus et nous a fait chavirer avec Under the Pink, Boys for Pele entre autres, avec sa voix de velours et son piano. Ah bin si, c'est la même, elle a juste sombré dans une sorte de culte de la personnalité, il n'y a qu'à voir son site officiel et les photos qui y sont exposées. Splendides au demeurant, mais un poil surfaites pour une artiste qui n'a pas besoin de ça : anorexie, cravache, mise en scène... bref, ça sent pas le naturel, c'est pénible. J'espère qu'elle va pas s'habiller chez Jennyfer avec ses nièces, c'est la loose.

Mais que dit ce dixième album ? Et bin rien. Quoi ? Bin non, vraiment, rien, j'ai cherché, que des plages vides. Ce disque est vide. Ah, bin on va arrêter d'en parler alors ! Bon, j'exagère un peu, forcément quand on aime on est cruel. Mais à part quelques rares exceptions (Ophelia), c'est la déception...

Allez pour finir, un quizz, Tori Amos, en vrai c'est laquelle ?

















Tori, on t'aime, reviens ! C'est pas grave de vieillir !

5 commentaires:

  1. Boarf, trop facile ton quizzz ! C'est un piège ! Y'a pas de Tori Amos !! (Mylène Farmer en haut et Elisabeth II d'Angleterre en bas, on me la fait pas).

    Bref. Je suis content de lire que cet album t'a fait le même effet qu'à moi, c'est à dire qu'à la fin de chaque chanson on a déjà oublié la dite chanson. Tout creux. Le fan que tu as fait de moi (oui, c'est de ta faute... et je ne t'en remercierai jamais assez !) est tristounet.

    Alors pour la peine il se réécoute American Doll Posse.... qu'il trouve EXCELLENT. Tu l'as aimé, toi ?

    RépondreSupprimer
  2. bin je vais t'en apprendre une bonne, Mylène Farmer est plus vielle que Tori Amos. Je connais pas bien American Doll Posse, je vais l'écouter un peu. Mais j'avoue que je me suis jamais remis de Boys for Pele, pour moi c'est sur ce disque qu'elle a atteint ses limites.

    RépondreSupprimer
  3. moi ça m'a fait ça avec the beekeeper de 2005. remarque je crois que j'ai arrêté d'écouter tori il y a .. putain!! 10 ans, avec to venus and back... depuis plus rien. c'est dommage!!!
    ensuite mes albums préférés sont under the pink et from the choirgirl hotel...
    vive cornflake girl et god...vive la tori de 94.

    RépondreSupprimer
  4. La meilleur chanson de Tori Amos s'appelle Stripped, Raped and Strangled , google it :-)

    RépondreSupprimer