mardi 28 décembre 2010

aRTIST oF tHE yEAR - wRECK lA dISCOTHEQUE


en ces fêtes de fin d'année, forcement il est de bon aloi de bouger son corps sur les pistes de danses afin de garder sa ligne svelte, enfin celle que vous aviez avant de commencer à vous gaver il y a encore 1 semaine.

et dernièrement je suis tombé sur aRTIST oF tHE yEAR et son album de 2007 wRECK lA dISCOTHEQUE, à l'origine je cherchais leur dernier album de 2008, mais ne le trouvant pas je me suis rabattu sur l'avant dernier.



c'est donc leur troisième album et il surfe sur la mouvance électronique funk. l'album est fait en grande parti de gros beats d'électronica danse bien gras qui tranchent avec des moments plus funk à la limite du hip-hop. vous l'aurez presque compris l'album alterne habillement entre titres débiles qui vont tout droit et d'autres plus groovy.
cela me penser à un set où modeselektor et hot chip mixerait chacun à leur tour, de quoi varier un minimum les goûts quoi.

de plus il faut ajouter à tout cela un côté déluré, nos quatre québécois du jour nous offrent des moments bien kitch, un régal cela renouvelle l'album sans arrêt et permet à aRTIST oF tHE yEAR de ne pas être un groupe de plus.

voilà en attendant de voir ce que donne vELOUR bRIGADE (le dernier album donc), je vous conseille vivement les 14 titres de wRECK lA dISCOTHEQUE.

voilà yEAH!!!#3, avec un clip comme ça en tout cas on est prévenu.




après je ne résiste pas au fait de vous partager le remix du titre sorry honey#7. un grand moment de musique à n'en pas douter.

1 commentaire:

  1. Ah, oui, ça fait bien mal aux yeux le premier clip quand même... :)

    RépondreSupprimer