vendredi 3 décembre 2010

polly jean harvey "près" de chez vous en 2011

Bonjour, bonjour,

Vous faites quoi fin février 2011? moi j'irais bien à paris.


en plus cela tombe bien le vendredi 25 février pj harvey passe à l'olympia. attention il va falloir vous décider assez vite car la date du 24 est déjà complète.
Voici ce qu'elle raconte à propos de son huitième album qui sortira le 14/02/2011 toujours chez island records. Une fois de plus on retrouve john parish à la production avec mick harvey.

voici ce qui est annoncé à propos de sa prochaine tournée.

The album will be supported by a run of sold out live shows early next year, with dates in Brussels, Berlin, Paris, and Londons Troxy on February 27th and 28th. 2011 will also see Harvey return to the festival-stage, with more details to be announced.PJ Harvey will perform with a live band which includes Mick Harvey, John Parish and Jean-Marc Butty.

en attendant et pour vous donner une idée de let england shake, voici le titre éponyme de l'album joué sur son autoharpe ré accordée pour l'occasion.




3 commentaires:

  1. alors t'as pris tes places ? on y va ensemble ? pas super convaincant ce titre... et elle nous avait jamais fait le coup du biniou. C'est moi où son sample est pas du tout accordé à son instrument ?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le côté déphasé qui se réaccorde juste à la fin. le titre est un peu perché et ce serait quelqu'un d'autre qui avait fait cela j'aurais sûrement zappé assez vite, mais là c'est p.j. donc je me la ferme et j'essaie de comprendre ce qu'elle a voulu faire.

    sinon j'ai tellement attendu pour prendre ma place qu'il n'y en avait plus, la loose. je n'ai plus qu'à fureter si quelqu'un vend pas une place ou deux par là. si tu en trouve une de ton côté sache que je suis intéressé, tu as pris quel jour?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai rien pris du tout pour l'instant, mais maintenant que je sais que t'es intéressé je vais essayer de choper des invit !

    RépondreSupprimer