vendredi 25 juin 2010

how to destroy angels - how to destroy angels ep

oh la bonne surprise, je naviguais sans grande conviction sur le net, quand tout d'un coup je suis tombé sur how to destroy angels. quel nom incongru pour un groupe, mais quand on voit les membres du groupe on a plus qu'a se prosterner et écouter.

how to destroy angels est le nouveau projet de trent reznor. il est accompagné de sa femme mariqueen maandig qui a quitté son groupe west indie girl et de son ami atticus ross (vu ce que le monsieur a fait dans sa carrière, je vous envoie directement sur la page wiki, ce serait trop long de tout écrire).


l'ep disponible gratuitement sur le site officiel du groupe, ici, est produit, tient une surprise, par alan moulder que je ne présente pas, ce n'est pas la peine. ouais quand trent se déplace, tout le monde le suit, même rob sheridan qui signe une nouvelle fois l'art work du groupe.

je vous parlerais peu de l'album, je l'ai à peine écouté, mais disons que c'est un album de NIN avec une fille qui chante, cela vous donnera une bonne vision du résultat d'ensemble en attendant un lp.

mais du coup je me pose une question, pourquoi arrêter NIN si c'est pour faire la même chose avec un autre groupe et le même entourage. car à l'écoute des 6 titres, on est en droit de se demander quel est l'apport des deux autres membres du groupe.

bon en attendant les titres son corrects, on verra si je change d'avis plus tard mais comme on dit "in god we trent", et de toute manière l'info est suffisamment importante pour que j'intervienne de suite.

bon voici le premier titre the space in between#1

7 commentaires:

  1. bin ça alors, si je m'attendais... bon en fait la nana est devenue chanteuse de NIN quoi. Oui on peut voir ça comme ça, se demander pourquoi il a arrêté pour faire la meme chose... Ou on peut se dire qu'une voix féminine apporte la nouveauté dont NIN avait besoin. En tout cas ça a l'air pas mal du tout, le penchant pop des deux protagonistes n'a pas pris le pas sur la noirceur, on est vraiment en terrain connu. inintéressant.

    RépondreSupprimer
  2. inintéressant?? t'as pas oublié un mot là?
    tu voulais dire pas iNINtéressant plutôt non?
    n'empêche je pensais revoir trent dans un rôle plus de producteur, il a pas pu s'empêcher de fourrer son nez, l'envie de travailler en couple sûrement!

    RépondreSupprimer
  3. tiens c'est drôle ce lapsus écrit :-) je voulais dire intéressant bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Ignare!! "how to destroy angel" est un maxi de coil
    et c'est en homage à John Balance décédé il y a peu

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa ça de balancer une insulte comme premier mot sur ce blog. tu sais ici on a pas plus la prétention de tout savoir que d'objectivité alors si c'est pour te la jouer tu t'es trompé d'endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  6. how to destroy an angels est un maxi de coïl, il n'en est pas moins un groupe maintenant, je vois pas le problème?? ah ouais j'ai oublié d'en parler.
    trop dur!! quel manque de professionnalisme, pourtant c'est marqué sur wikipedia....
    enfin tant que j'oublie pas le s à angels, on va dire que ça va.

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou comme elle chante exactement comme lui au niveau des des intonations, en fait NIN est devenu HDA mais sinon c'est tout pareil pour le moment.

    RépondreSupprimer