dimanche 19 octobre 2008

Hebdromadaire #1 (4208)

Qui suis-je ?
Parlons d'abord de moi, je et ma personne.
En français Mr Whistlewolf donne Mr Siffleloup (dans votre langue, ça ne veut rien dire) je fus comme vous expulsé d'un vagin.
Je viens du futur, j'ai été amené par un vaisseau spécial et non spatial a propulsion dioxynique marémotrice dimensionnelle inversée depuis une galaxie lointaine. Bref j'ai été amené ici par un truc qui ressemble a un pot de confiture de figues croisé avec une Chevrolet et qui sentirait très fort l'algue.

Pourquoi suis-je ici ?
Pour vous faire partager, ou plutôt subir mes goûts musicaux.
Qu'on se le dise , la société actuelle est gangrenée par des musiques de merdes qui abrutissent les masses, j'en veux pour preuve la des émissions comme la Nouvelle Tare ou des radios comme Foune Radio. Je ne vais pas tous vous les citer car j'en oublierai tellement la liste est exhaustive.

Mais pour qui tu te prends ?
Alors vous vous dites, encore un vieux con qui crois tout savoir, parce qu'il a reçu 1 éducation, lu 3 livres , vu 2 films et 4 concerts, il se voit arrivé, il se croit DANS LA PLACE.
Vous n'avez pas tout a fait tort, et entre nous si mes contributions a ce blog ne vous intéressent pas, je m'en fous complètement, c'est pas moi qui envoie des SMS a la Nouvelle Tare bande de zombies !

Comment vais-je faire?
C'est pas compliqué, ma contribution sera hebdromadaire*, une par semaine donc et avec un peu de chance elle laisserait une grosse bosse sur votre tête car j'entends bien vous secouer un peu.




Let's get started class!

Le morceau de la semaine est tiré d'un groupe de Louisiane qui s'appelle IWRESTLEDABEARONCE, oulala c'est compliqué un nom pareil, traduit de la langue de Tom Araya ca veut dire "Une fois j'ai fait du catch avec un ours".

Ils sont jeunes, il sont beaux et ils ont assimilés les années 80 et 90 en un seul titre "It tastes like Kevin Bacon".


Ils se déguisent et ressemblent à ça.

Ils viennent de signer chez Century Media (label métal US) et sortiront leur premier LP prochainement.

Ils ont osé placer un klaxon de Jacky avant un break tout en jouant du Air Harp juste avant, ils utilisent une boite a rythme et leur chanteuse Krysta a visiblement très mal au pied vu comment elle hurle, à croire que quelqu'un lui a marché dessus.


Voici le clip du dit titre, une ode au bon goût, a la finesse et bien sur à Jacky!


Je remercie dans le désordre Daitaichi pour l'invitation, le mec qui a inventé le chausson aux pommes ainsi que mon ascenseur.

*hebdromadaire: sous réserve d'éligibilité de votre cerveau a comprendre mes diatribes, engagement renouvelable de 24 mois avec reconduction tacite. Tout dépassement de chroniques hebdromadaires entraînerait une augmentation conséquente de mes émoluments.

6 commentaires:

  1. Boarf c'est bon Thomas, on t'a r'connu ! Ya que toi pour poster un truc pareil ! en tout cas ils sont splendides. Tu vas te faire des amis ici en faisant découvrir pareilles perles. On attend tous leur disque !

    En attendant, de la part de nos millions de lecteurs, et de notre modeste institution, bien venu à toi Toto el Loco !

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui!! on s'était pas croisé non loin de l'orbite d'Antarès il y a quatre ou cinq millions d'années?
    je m'en rappelle parce que j'avais acheté l'album de skyclad ce jour là.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est ça, c'est lui.
    Dis donc, ces gens qui se battent avec des ours, il ont pas regardé en boucle les pubs de 118 818 ?
    En tout cas la demoiselle a de la voix. Quand t'as ça a la maison, t'as gagné le gos lot... Vaut mieux pas la taquiner.

    RépondreSupprimer
  4. oula, j'ai bien compris le concept de la grosse bosse derrière la tête, j'ai encore un peu mal là.

    RépondreSupprimer
  5. http://www.myspace.com/iwrestledabearonce

    nouveau morceau en ligne
    Le premier album sort en juin

    RépondreSupprimer