dimanche 19 octobre 2008

Hebdromadaire #2 (4208)

Et hop deuxième billet de la semaine 42, Daitaichi va devoir passer a la caisse !

Les vaches sont sympathiques, elles ont des gros pis plein de lait, sont parfois tachetées et aiment bien meugler pour un oui ou pour un non.

De plus elles produisent de la viande, qui nous donne des protéines, d'ailleurs "végétarien" est pour le papa de Sarah Palin synonyme de vieux mot indien pour décrire un mauvais chasseur.

Et au Minnesota , les vaches ça se dit "The Cows".

Voici un groupe dont 99.9% des gens se disant de la scène Indie passèrent a côté trop occupés certainement a se palucher sur Nirvana, Sonic Youth ou Radiohead a la même époque en pensant être originaux.

Les vaches existèrent entre 1987 et 1998 et délivraient un rock bruyant, avec un son bien noisy comme on les aime et délivrèrent une dizaine d'albums aussi difficiles a trouver de nos jours que LE neurone caché dans la tête de --------- ( <- inscrits le nom d'un pipole ou d'un mec de droite de ton choix)








Extrait de l'album Cunning Stunts (1992) voici Heave Ho, un bijou de 2min07s, simple , efficace avec ce petit cuivre conférant ce supplément d'âme au morceau


Découvrez Cows!










Extrait de l'album suivant Sexy Pee story (1993) , voici 39 Lashes, un titre pédagogique pour apprendre a compter jusqu'à 39 ! Ce morceau c'est une plainte de 5min30 avec des guitares qui couinent, souffrent le martyr accompagnées de voix totalement possédées.
(1000 excuses pour les 3/4 micro coupures dans le premier tiers du titre, la faute a Deezer)


Découvrez Cows!

1 commentaire: