dimanche 19 octobre 2008

UVA : UnitedVisualArtists

Ça y est, j'ai trouvé à qui je vais demander de faire les lights pour le show que je vais organiser au Zenith de St Gaudens pour mes 30 ans. Va falloir que je les book maintenant, vu qu'ils ont un agenda assez chargé. Le collectif briton United Visual Artists a travaillé pour Battles, Massive Attack, Unkle, Artick Monkey et OneDotZero entre autres pour leurs tournées ou vidéos.
Ils casent aussi bien leurs installations lumineuses chez les rockstars que dans les musées d'art contemporain, chez HSBC ou encore au festival Nuits Blanches à Paris.
Trop cool : le Vangelis Orchestra qui joue la BO de Blade Runner :
Ah oui on a déjà vu un truc du genre dans des concerts de NIN mais c'est pas grave.
Ils font aussi des installations d'architechture lumineuse interactives :

Gaaaa je veux un de ces pilliers lumineux à la maison, juste un !
Et même des trucs que quand tu marches dessus ça bouge, rhhhaaa trop cool :
Tout le reste sur leur site officiel (aussi en lien permanent dans la nav). Moi aussi j'ai cherché une section wallpapers sans succès... Snirf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire